Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
18 février 2008

Juste vous dire qu'hier, la terre a tremblé! Bon,

Juste vous dire qu'hier, la terre a tremblé!
Bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais suffisamment longtemps pour que j'ai le temps de me demander s'il fallait évacuer, suffisamment longtemps pour qu'une de mes collègues enfile ses chaussures et ouvre la porte, suffisamment longtemps pour que ça fasse un excellent sujet de conversation à la pause!!!

De toutes façons, tout le monde le dit: si ça bouge un peu régulièrement, ça ne craquera pas...

Bon, c'est pas l'tout, mais faut que je mette la main sur mes couvertures de survie et que j'installe la bonbonne d'eau sous la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah aha ah, mais non!! Ce jour-là c'était dimanche!!!<br /> Tu parles d'une angoisse de vivre un (vrai) tremblement de terre à l'école...
R
ah j´ai vécu deux tremblements de terre dont un en Grèce dont je me souviendrai... <br /> dis moi un truc, vous faites la classe pied nus ???<br /> lol<br /> beijos
S
même si c'est un petit tremblement, ça doit faire un drôle d'effet.
M
Non, non, ce n'est pas le premier, en fait ça arrive tout le temps! Cette fois-ci était juste plus forte que les autres.
M
Ce doit être impressionannt quand la terre tremble sous tes pieds !
Publicité