Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
16 février 2008

un truc de blog

"Il faut livrer 7 “secrets” sur soi puis désigner 7 bloggeurs qui, à leur tour, devront livrer 7 secrets puis désigner 7 personnes qui devront….etc !" C'est P`tite Maikress qui le dit.

*Je ne porte jamais de montre.
*Je rapporte toujours du chutney mango dans mes valises.
*Je ne dis jamais de gros mots.
*J'ai cassé mes lunettes en novembre, en faisant une bataille rangée avec des boules plastiques, je ne suis toujours pas allée chez l'ophtalmo.
*Je dors beaucoup.
*J'ai vomi dans l'artère principale du Puy-en-Velay devant la Loire (le bar). Mais ça ne fait rien: "Vomir n'est pas éliminatoire".
*Je suis allée au Chili à cause de Luis Sepulveda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les gros mots, je n'ai aucun mérite, c'est juste comme ça!!!
R
hum chutney mango, je sais le faire... j´adore aussi...<br /> pour les gros mots, comme mademoiselle M je me demande comment tu fais, je fais toujours attention devant mes trois mais ça m´echappe..<br /> pour le puy en velay MA ville, no coment...<br /> et dis donc comment tu connais lantriac ????
M
Tu ne dis pas de gros mots ???<br /> Comment fais-tu ?
Publicité