Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
6 février 2008

Je me révolte donc nous sommes#2

Un jour futur

(...)
Regardez-le l'enfant
qui se dresse et qui dit
je ne connaissais pas
la beauté des colères
je veux faire tomber
ce vieux monde en poussière
l'avenir, l'avenir
ne sera pas maudit

Un jour futur
puis des millions de jours
j'avancerais parmi des millions
d'hommes
brisant les murs
de ce siècle trop lourd
croquant l'amour
comme la rouge pomme.

Henri Gougaud

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et en plus cela m'a permis de connaître Gougaud...
S
j'aime beaucoup!!!
P
Coucou Guéna, je t'ai taguée... viens voir sur mon blog la règle du jeu !
L
C'est très bien tout ça !
M
Spécial dédicace pour Pépito...
Publicité