Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
15 novembre 2007

Bogotá-saison des pluies

2
Au réveil, vers 5H30.

1
Matinée ensoleilée.
3
Après midi chargée. Ça ne va pas tarder à tomber!
4
Coucher du soleil prometteur vers 18H.

Si près de l'Equateur, nous avons en permanence 12h de jour, réglé comme un diapason, de 6h à 18hen gros.

Pas de saisons bien entendu, et pour les recherches googles qui arrivent ici, les saisons des pluies sont novembre (octobre, novembre, décembre quand c'est bien pourri) et mars/avril. Les saisons sèches en janvier et juillet aout.
A Bogotá, il fait frais, n'oubliez pas que nous sommes à 2800m. Mais jamais de neige...jamais franchement froid.
Sur les côtes, pacifique ou caraïbes, il fait toujours chaud ou doux, même sous les averses torrentielles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sympa à vous tous de laisser un message sur ce blog si peu entretenu ces temps-ci!<br /> Je ne promets rien pour les prochains jours mais j'y pense fort!!
L
Eh bé nous c'est la saison de la neige qui commence !!!
R
et bien nous avons á peu prés le même climat en ce moment á 800 métres d´altitude á Sampa<br /> <br /> Je ne savais pas que Bogota était si "haut"
L
Ah ! j'attendais un nouveau post et peut-être des photos de Bogota ! j'suis servie ! ;) Besitos !
M
Bulletin météo en direct, quoi de mieux ? Et avec des photos en plus, le luxe !
Publicité