Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
20 février 2007

questionnaire

Questionnaire d'ados d'après LUI... Je ne peux pas vraiment le contredire sauf en citant Proust. Mais là, il s'agit du questionnaire des 7 auquel je daigne répondre parce que c'est Emeline qui me le demande.

Finalement ça m'a amusée de chercher des réponses adéquates et, en LUI demandant son avis, c'était encore plus drôle. Voilà donc un peu de moi:

7 choses que je sais bien faire:
-RÂLER (d'après LUI... et ô combien il a raison!! Demandez à mon directeur!! IL avait trouver autre chose mais il faut rester révérencieux!)
-Faire la pâte à crèpe
-Procrastiner
-Être en classe avec les enfants (je ne dis pas que je fais super bien classe!!)
-L'empêcher de regarder un match tranquille ou encore LUI casser les c*******!
-Glander
-Rêver

7 choses que je ne peux pas faire ou que je ne sais pas faire:
-Taper dans un ballon (d'après LUI bien sûr!)
-Être aimable avec les gens que je n'aime pas
-Me contraindre (ça va avec)
-Être organisée
-Regarder la télé
-Travailler pour le plaisir
-Me laisser piquer sans résister

7 attraits chez le sexe opposé:
-l'humour
-la dérision
-l'érudition
-la prévenance
-tout ce qu'ils savent faire que je ne sais pas et ne saurais jamais faire
-l'émotion
-qu'ils nous aiment quand même, nous les grognasses

7 choses que je dis souvent:
-C'est pas faux (toudout toudout)
-¿Qué más? ¿Comó estás?
-Les enfants...
-Ça va, mon p'tit bonhomme?
-ça, c'est fait
-mon amour (d'après LUI)

7 béguins pour des célébrités:
Je me permets de changer cette catégorie car je n'ai aucun béguin pour aucune célébrité, ce n'est vraiment pas mon truc; en revanche

7 personnes dont j'admire l'oeuvre et/ou que je trouve talentueuses, que j'aimerais ou aurais aimé rencontrer:
-J Higelin
-J Prévert
-B Vian
-Russell Banks
-L. Sepulveda
-T. Kitano
-W Kar-wai
-Rascal et O.Douzou

Et je rajoute deux catégories
7 lieux que j'aimerais visiter:
-Angkor Wat
-l'Islande
-Le Groënland
-l'Antarctique
-Madagascar
-La grande barrière de corail (près de l'Australie)
-la Namibie

7 découvertes plaisantes en 2006/2007:
-Kaamelott (toudout toudout)
-Panique au Mangin palace (et surtout ne lâchez rien)
-la salade de fruit de Carulla
-l'Île de Pâques
-les blogs
-être maman...
-...         l'année 2007 n'est pas encore finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y a des personnes qu'on préfère admirer en silence...!
L
Tu m'as oublié dans les personnes que tu admires. Je suis très veské !
E
ah et puis tu diras à Fred que je suis d'accord avec lui : ce sont bien des questionnaires d'ado fabriqués uniquement pour nous PRENDRE LE CHOU !<br /> <br /> Mais comme toi, j'y ai répondu suite à une invitation et quand j'apprécie la personne qui m'invite, je ne peux vraiment pas dire non ;o)
E
merci d'avoir joué le jeu ;o)<br /> <br /> L'Islande c'est aussi dans nos projets avec Marc...un jour.<br /> Et tu dois LUI réserver cette qualité car je ne t'ai jamais connue râleuse !!
Publicité