Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
10 novembre 2006

tout a changé

IMG_3716

Mon dernier message date du 13 octobre c'était il y a 4 semaines...non pas que je me sois vexée de la remarque de J.
J'ai effectivement déménagé ce même jour et, y a-t-il un lien de cause à effet, j'accouchais lundi matin (après 12 heures d'attente dans la chambre d'hôpital parce que les eaux ont lâché sans qu'on ne leur demande rien!).

Voilà donc, ce que j'ai fait pendant ces 4 semaines : allaiter et changer des couches, en dehors de ça dormir.
J'adorais dormir, ça me manque terriblement!!!

Voici donc ce qui me tient éloignée du PC

photo1_036
oui, je sais, c'est pourtant petit, on le remarque à peine...mais ça prend du temps!

Heureusement on avait vidé les cartons avant qu'il n'arrive. Voici la nouvelle maison, pour la nouvelle vie :

canap_ non, ce n'est pas la chambre, c'est le coin canapé.
chambre  là, c'est la chambre!
salle_de_bain_chambre la salle de bain attenante à la chambre (si ce n'est pas du luxe ça car il y a ...)

deuxi_me_salle_de_bain une deuxième salle de bain pour les voyageurs de passage. (il y a encore une autre pièce avec des toilettes mais je vous épargne la photo!!)

chemin_e séjour
s_jour
s_jour2
en_sortant_de_la_chambre en sortant de la chambre.
cuisine cuisine (sans dépendance)

Ne chercher pas la chambre du pirate, il n'y a pas de photo... Je ne peux décement pas vous la montrer...non pas parce que c'est la chambre du bébé mais parce que ça sert de range-cartons...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir votre nouveau chez vous. J'adore la cheminée, et votre table et ses fauteuils colorés.<br /> En dehors de ça, ce petit bou de bonheur est adorable!
E
il a l'air super cet appartement !<br /> ...et puis, je ne sais pas si tu le fais exprès mais il y a toujours du soleil sur les photos que tu postes...ça donne envie de s'avachir avec un bon bouquin !!
Publicité