Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
13 octobre 2006

capharnaüm : lieu qui renferme beaucoup d'objets

capharnaüm : lieu qui renferme beaucoup d'objets en désordre.

j'aime le mot et j'aime bien le bazar!!! c'est vivant, chaleureux, parfois un peu pesant et parfois ça fait râler mon amoureux!!! Mais si mon bureau n'était pas un capharnaüm, il ne me ressemblerait pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du fourbi, des objets méli-mélo, du bric-à-brac... mais sans doute des trésors!
L
Dans ma grotte, c'est un vrai capharnaüm !
M
En Haute-savoie on appelle ca "le chni"... je trouve ca très joli aussi!!! enfin le chni c'est le bordel, pas forcément une pièce particulière...
Publicité