Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
13 octobre 2006

pendant ce temps là justement!

Oui, je sais, je vous délaisse et je vous laisse dans un insoutenable suspens!!

Le déménagement me prend du temps, la grossesse de l'énergie!! Alors quand en plus, canalblog refuse d'envoyer mes commentaires, ça fait râler!!

Dans quelques heures nous quittons ce spacieux, lumineux et tranquille appartement (enfin, j'espère que les "déménageurs" seront là, en Colombie on nage toujours entre angoisse et impatience!) pour un appartement moins spacieux mais je l'espère tout aussi lumineux et tranquille...verdict après notre long week-end de trois jours! Lundi férié  pour cause de Día de la Raza , histoire de ne pas oublier qu'un colombien est aussi un indien.
D'ailleurs ce qui est vraiment formidable avec les jours fériés en Colombie, c'est qu'ils sont tous reportés au lundi...héhé!!

Donc, donc, je ne sais pas quand nous aurons internet dans notre prochaine maison... je vais de ce mouvement de clavier vous donner la solution de ce rébus!! Biensur, vous l'avez compris Albine de Flore a trouvé ou vendu la mêche, je ne sais pas trop!!!

Mais je tenais à féliciter Manuela pour avoir été la première à oser une réponse et Marie pour avoir casiment trouvé ...  Anita aussi mais elle n'a pas osé poster, donc disqualifiée!

OÚ S'QU'ELLE EST TA MÈRE?
DIS-Y QU'EST-CE DÉPÊCHE!!

...hum (soupir de résignation), il y a encore plein de bricoles à mettre en cartons...et plus qu'un seul carton ahahahahahah...!!!! Mon bureau est un vrai capharnaüm (ooooh, il est beau ce mot là)... faut que je m'y jette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A plusieurs, on a fini par trouver.<br /> Courage pour les cartons!
L
Ma petite bonbonitta, ya tro de fotes dortograff dan ton komantèr !
Publicité