Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
4 octobre 2006

la musique adoucit...

les moeurs paraît-il.
Bien, les morceaux qui suivent ne sont pas exactement de la musique...mais ça me met de bonne humeur!!!
"Filles perdues, cheveux gras", vous connaissez le film...bien ça non plus ce n'est pas exactement un chef d'oeuvre du 7 ème art, mais ça fait ricaner...si vraiment on y met du sien!!

En tous cas, pour les matins difficiles et les fins de journées laborieuses, voici des morceaux choisis:

Fille_Perdue

diana

tchernobyl

demis_rousso

A vos casques et lâchez-vous sur la chorégraphie, ça décuple l'effet "bonne humeur".

Et puisque je sais maintenant insérer de la musique, voici comme promis Leonard Cohen...et là c'est vraiment de la musique avec un chanteur à la voix d'or... Place à la poésie:

Take_This_Waltz002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca marche, je suis reboostée! Mon chat Brioche et moi dansons à l'unisson. On est à fond, Yihiiiiiiiiiiii!
Publicité