Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
30 septembre 2006

Vous ne devez pas vivre sans!!

ah, j'en connais qui trouverons que j'exaggère ou bien qu'on ne vit vraiment pas sur la même planète... Cependant je persisite, surtout si vous avez des enfants et encore plus si vous avez toujours votre âme d'enfant... Vous ne pouvez pas, vous ne devez pas vivre sans Totoro.

totoro totoro0
Vous n'avez pas envie de vous y blottir, vous aussi??


Totoro, c'est l'univres de Môsieur Miyazaki , c'est toute la magie et la poèsie dont on a besoin dans ce monde de brutes.
Il a fait beaucoup d'autres films d'animation qui toujours nous emmènent dans un imaginaire fascinant. Pour les plus adultes d'entre nous, il y a l'incontournable Porco rosso, ou encore Princesse Mononokee et pour ceux qui aiment Totoro, il y a Le Château dans le ciel, Le Château ambulant, et le très connu Voyage de Chihiro.

400_totoro 404_totoro
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moelleux et tout doux je suppose... ça donne envie de faire la sieste!
B
Voici sa filmographie :<br /> <br /> Nausicaä de la vallée du vent (2006) Pas encore vu, on va réparer ça rapidement<br /> <br /> Le Château ambulant (2005) Très réussi et facile d'accès.<br /> <br /> Kiki la petite sorcière (2004) Pas mal... gentil gentil<br /> <br /> Horus, prince du soleil (2004) Assez raté<br /> <br /> Le Château dans le ciel (2003) Très bon... de l'humour et une belle histoire<br /> <br /> Le Voyage de Chihiro (2002) Le plus connu ! <br /> <br /> Princess Mononoke (1998)Une belle fable écolo, des scènes difficiles donc plutôt pour les plus de 12 ans. <br /> <br /> Porco Rosso (1995) Un pilote d'avion à tête de cochon. Très bon film mais plutôt pour les plus de 12 ans aussi car pas facile à suivre. <br /> <br /> On your mark (1995) Pas vu<br /> <br /> Mon voisin Totoro (1988) génial et à partir de 5 ans<br /> <br /> Conan, le fils du futur (1984) c'est une série sympa<br /> <br /> Le Château de Cagliostro (1979) Arsène Lupin revu et corrigé par Miyazagi. Un peu loufoque et assez moyen finalement.<br /> <br /> A vos lecteurs de dvd et de divx !!!
E
hihihi !<br /> Je vais t'envoyer un truc par mail, tu m'en diras des nouvelles !
L
hi hi il est tromignon!
Publicité