Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
24 septembre 2006

avec le thé

Manger des speculoos!
Avec un thé citron, orange ou encore mûre, hum, c'est tellement bon! Tremper le speculoos juste, juste quelques instants, car le speculoos est trèèès friable et hop, vite le laisser fondre dans la bouche...

200_speculoos 202_twinings

Oui c'est vrai que l'on trouve du thé en Colombie, du Twinings, certes...mais hélas pas les speculoos et celui-ci en photo vit seul sur mon bureau et je ne me decide pas à le manger... oui, je sais la nostalgie ça peut rendre un peu bête!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmmmmm... les spéculos, avec leur petit goût de sucre de canne et leur croustillant incomparable, quel bonheur. Amélie Poulain choisit le vin chaud en accompagnement. Pour moi, un Earl Grey, please!
Publicité