Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
29 septembre 2008

Siem Reap

A la descente de l'autobus, des enfants amputés qui demandent des dollars, ils m'encerclent de tellement près que j'ai du mal à avancer, c'est la cohue!
C'est bien entendu en tuk-tuk que nous nous dirigeons vers l'hotel, sous une pluie généreuse..
Pour l'hotel, on s'est fait plaisir, c'est beau, luxuriant, confortable, le personnel est au petit soin, surtout avec le petit pirate! La Villa Loti.

4

5

Le lendemain matin, nous visitons notre premier temple bouddhiste dans ce qui s'appelle le Groupe de Roluos. Je suis immédiatement conquise!

Bakong

6

7

C'est le matin, il fait déjà chaud mais c'est agréable, les moines chantent au loin, le temple est bien préservé, il y a très peu de touristes...En traversant le point d'eau, devinant le temple face à nous, écoutant le chant des moines, j'ai su que cette destination serait magique!

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh... je peux dire que j'adore les photos et que<br /> merci Guéna ???
L
Nan, connaissais pas ! Mais je sais que je suis chiant avec ça bien que je ne sois pas irréprochable dans le domaine. Ca me heurte les oeils pour tout dire et je peux pas m'empêcher meêm si j'adore écrire exeprès avec des fotes d'ortograf'.
M
ah, oui, mince, faudrait que je me relise.<br /> d'ailleurs tu connais le blog les choux de Siam?<br /> <br /> http://www.chouxdesiam.canalblog.com/
L
"je te dirai si Pépito à dodeliner" : bouh la maîtresse elle ékri male l'ortograf'
M
http://www.myspace.com/mungoshifi<br /> <br /> ok, j'ai trouvé, MERCI, c'est très bien, ça
Publicité