Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
7 septembre 2007

Français en Colombie

fran_ais_en_Colombie

On ne se refait pas...Avez-vous noté le repose-bières!!??
fran_ais_en_Colombie0
Risaralda

Et puis, un français en Colombie, en ce moment, Patrice Leconte, même que je l'ai vu en vrai en chair et en os. Vive le festival de ciné français!!

On a bien ri pendant "Mon meilleur ami", surtout grâce aux colombiens présents, si bon public, si chaleureux!

Ça n'avait rien à voir et je les félicite d'autant plus d'avoir passé

"L'île aux Fleurs"- "La ilha das Flores

Douze minutes : c'est le temps durant lequel nous suivons le parcours d'une tomate, depuis sa production dans la plantation de M. Suzuki, jusqu'à son point d'arrivée, décharge publique de l'île aux Fleurs. Film pamphlet, systématique et grinçant, ce court métrage dénonce la sous-humanité qu'entraîne l'économie de marché et les 22% de Brésiliens qui meurent de faim. WIKIPEDIA.

Vous n'aviez plus rien d'intéressant á faire, cliquez et visionnez les 12 minutes du court métrage en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop drole !
G
le directeur de l'élémentaire a fait installer le cable dans le théâtre...imagine une vingtaine de français loin de leur patrie subissant l'échec, la déroute, sortant du lycée moroses, dépités, déprimés.
L
Je vais faire ça parce que le match du rugby m'a déprimé. A moins qu'un nième visionnage du Poulpe ne me remonte le moral ...
Publicité