Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
28 août 2007

ce qui manque

le saint nectaire, le cantal, le roblochon, l'époisse...le fromage QUI A DU GOUT!!

le chocolat, aux amandes, aux noix de pécan, à la framboise, le 70%, le 85%, le pâtissier, arrrh, le chocolat.

les libraires, les bibliothéques, les rayonnages, les tranches, l'odeur, le bruit ...les livres, les romans, les nouvelles, la poésie, les albums jeunesses...

le rayon yaourts de grandes surfaces, les natures, les brassés, les mousses, les danette (aaaaahhhhhh), les crèmes, les flans, les fruits, les morceaux...diversité, opulence.

l'été-même pourri- la lumière du jour jusqu'à 22 heures.

les boulangeries, l'odeur du pain frais, la croûte, les variètés, la boulangère (Et avec ceci, ce sera tout??), les éclairs (au chocolat!), les mille feuilles, les tartellettes (au chocolat), les biscuits, les croissants(rrrrraaaahhhh) les pains au chocolat(rrrroooooohhhhh).

les amis, les misogynes, les gaffeurs, les bavards, les taciturnes, les footteux, les tricoteuses, les sportifs, les glandeurs, les résistants...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben il n'y a plus qu'a en ramener sous vide (du pain) et le congeler ... pour le fromage cela risque d'être plus compliqué !
E
C ce qui me manque aussi ! Le soleil se couche à 18h et les moustiques attaquent ! Les apéros de 19h qui se prolongent ah la la !<br /> Petit coucou de Martinique...
Z
Oups je viens de me rendre compte que j'ai pas pris le temps de répondre à ton gentil message ! Je comprends que tout ça te manque, moi je ne pourrais pas m'en séparer, surtout des fromages !
M
Bon ben, tu as du comprendre que tu me manques!
M
Ce qui manque ici, c'est toi...
Publicité