Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
15 avril 2007

retour

Nouveau voyage, nouveau retour.
Le temps de se remettre à la page de l'actualité, le temps de tourner la page des vacances et je mettrai deux mots et quelques photos de ces 15 jours hors du temps, hors du monde.
Et ça fait du bien, surtout quand en rentrant on va faire un tour sur le blog de Paul et qu'on lit les déclarations de Sarko...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand j'avais le nez dans les troncs de cocotier, j'arrivais à oublier les truismes, les Le Penismes et autres Sarkozismes, j'avais bien posé mon cerveau,mais je vois que vous n'avez pas perdu votre insatiable curiosité! Vous devez vous gaver de vie, pendant vos petits voyages, pensez à nous! D'ailleurs, si ça continue, je file en Equateur! Je pense à vous avec envie, et amitié, besitos, nos vemos, cuidan-se. paulo
M
Bienvenue sur l'homeblogue sweet blogue !
Publicité