Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
14 décembre 2006

aujourd'hui, je procrastine

A vrai dire, le verbe n'existe pas. Cependant c'est une de mes activités favorites, une non-activité!!

procrastination1procrastination2  Aujourd'hui, je procrastine la cuisine: je ne fais pas la vaisselle, d'autant qu'il y a le plat de lasagne qui sèche depuis dimanche...on est JEUDI??? non, le temps passe si vite...soupir...
je ne débarrasse pas la table du petit déjeuner pris il y a ... wouahou 5 heures...
Nan, aujourd'hui, je glande, je surfe, j'écoute la radio par internet, mais les tâches ménagères...NAAAAN!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Telle une pro de la procrastination, tu oeuvres à merveille !
L
Serait-ce une sorte de moulage ? une variante sud-américaine de la discipline que j'ai créée ?<br /> Ah ! manque le canapé en effet !
E
t'as bien raison tiens !!
Publicité