Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
7 décembre 2006

encore et toujours

de la littérature jeunesse!! Je suis à fond!
C'est le post d'Albine qui me donne envie de vous faire partager un autre album d'Annie Agopian...illustré par Olivier Douzou (bin oui, quoi, quand on aime, on ne compte pas les livres du même auteur/illustratuer qu'on a dans sa bibliothèque!)

Voici donc Au petit bonheur la chance...à lire les jours de petite forme mais aussi les jours de grande forme en soin préventif!

140_au_petit_bonheur
 140_au_petit_bonheur1 140_au_petit_bonheur2 140_au_petit_bonheur3 140_au_petit_bonheur4

Ainsi va la vie
avec ses heuts et ses bas,
ses coïncidences, ses hasards.
Autant la prendre comme elle vient,
sans en faire tout un bazar,
au petit bonheur des jours,
au petit bonheur la chance.

Annie Agopian, éditions du Rouergue
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, je ne le connais pas celui-là, il a l'air bien chouette ! Mais bon, le mariage Agopian/Douzou... et les éditions du Rouergue par-dessus le marché, ça ne peut être qu'un cocktail détonant !!
M
Oui, sympa cet album, merci pour les découvertes, entre Albine, Emeline et toi, je ne m'ennuie pas !
Publicité