Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
26 novembre 2006

littérature jeunesse

Je suis une inconditionnele de L'Ecole des Loisirs et des Editions du Rouergue. (je vous invite à aller voir la page d'Olivier Douzou, mon auteur préféré aux ëditions du Rouergue).

L'école des loisirs a sorti un petit fascicule des grands classiques qu'ils ont publiés : les Intemporels.

117_les_intemporels Max et les Maximonstres, entre rêve et réalité!

119_les_intemporels L'incontournable et talentueux Tomi Ungerer... Parce qu'on n'a pas à raconter des histoires cucu aux enfants!

121_les_intemporels De la "poèsie" ...

122_les_intemporels du même auteur me semble-t-il, Hulul le hibou qui fait du thé avec ses larmes. J'ai appris à lire avec ce livre!

120_les_intemporels 118_les_intemporels 123_les_intemporels 124_les_intemporels 125_les_intemporels 126_les_intemporels
Ceux là je ne les ai pas lus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y paraît que ça fait gagner plein de sous!
L
Tu serais pas en train de virer IMF ????
Publicité