Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
19 septembre 2006

Ce qui manque

La météo marine de Marie-Pierre Planchon.
Bah oui, vous n'avez pas pris l'habitude d'écouter la météo marine sur Inter?...rien que pour la (fameuse) sonorité de mots employés dans ce délicat  bulletin d'informations, pour la voix de Marie-Pierre et pour ces infos que je ne comprends pas bien!

Ecoutez la musique : "Cromarty ,forth,tyne,dogger,avis de grand frais mer forte à très forte..." est-ce que vous l'entendez?

Tapez Marie pierre Planchon dans google et vous verrez que je ne suis pas seule!! Il y a même une CCMPP, la cellule combattante Marie-Pierre Planchon! (Cela dit rien à voir avec la météo marine).

http://www.radiofrance.fr/franceinter/radio/prog/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M. Rimule et moi, on adooooore ! on n'y comprend rien (enfin, surtout moi...) mais c'est beau, c'est poétique, mystérieux et tout et tout ! Je l'écouterais bien en boucle moi la météo marine de Mme Planchon ! :))))
P
J'ai toujours adoré écouter la météo marine : une impression d'aventure, ses fous-rires et en plus... elle a le même prénom que moi !
A
Si , moi je connais, et je suis comme toi je ne comprends pas toujours, elle est trop rapide
E
bah non, moi je connais pas marie planchon !
Publicité