Pendant ce temps là ...en Colombie

1 octobre 2008

Siem Reap#3

Deuxième jour, nous partons tôt pour Bakheng, temple au sommet d'une colline, magnifique. (mais pas de photos) Puis, nous visitons le Bayon aux multiples visages de Bouddha. Pas beaucoup de photos, les batteries ont lâché. Nous avons déambulé un long...
30 septembre 2008

29 septembre 2008

Foreign Tongue

Siem Reap

A la descente de l'autobus, des enfants amputés qui demandent des dollars, ils m'encerclent de tellement près que j'ai du mal à avancer, c'est la cohue!C'est bien entendu en tuk-tuk que nous nous dirigeons vers l'hotel, sous une pluie généreuse..Pour...
27 septembre 2008

just cause you feel it doesn't mean it's there

Cambodge

Arrivée de nuit à Phnom Penh, il fait chaud, c'est calme et tout de suite, on ressent la pauvreté. Vivant dans un pays oú la pauvreté est présente partout, oú, à chaque coin de rue les déplacés nous rappellent la triste vérité de ce pays en conflit permanent,...
27 septembre 2008

vuelta al mundo

départ le jeudi 26 juin 08 à 17h15 - retour le jeudi 21 août 08 vers 23h. 56 jours de voyage, 13 décollages, autant d'atterrissages, 62h46 de vol, 1 vol surclassé en premier, 0 vol manqué, 1 vol retardé (le dernier!), 3 grandes destinations, 7 escales,...