Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
6 octobre 2008

Holy Lola

Bien sûr!

holy_lola

C'est surtout l'aventure d'un couple d'adoptant, une aventure difficle.

Et si vous regardez bien, vous y verrez aussi le Cambodge. J'y ai reconnu la route de Kep, la voie ferrée et la montagne, l'hôtel Le bout du Monde, les quais de Phnom Penh.
Le film est bien tourné, les acteurs crédibles, l'athmosphère bien rendue, ce n'est pas larmoyant, ça m'a beaucoup plu... Et ça m'a rendue nostalgique...Inoubliable pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l´ai savouré ce film, crois moi...<br /> même si l´adoption de Lélé n´a rien á voir...<br /> tiens ça me donne envie de le revoir...
M
L'hôtel le bout du monde : j'y étais . Kep ce sont des souvenirs inoubliables qui me rendent nostalgiques surtout aujourd'hui <br /> il faut que je le vois d'urgence
Publicité