Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
8 septembre 2008

Si, si , je suis toujours là.Mais...je n'ai pas

Si, si , je suis toujours là.

Mais...je n'ai pas le temps ou alors pas envie ou pas d'inspiration car tout se bouscule, les vacances merveilleuses, la rentrée un peu morose, j'hésite entre le léger et le grave. Hawaï ou l'éducation nationale? !!!

HAWAII !!!!!!

coucher_de_soleil_Kona2

Pour certains, Hawaï, c'est Magnum, pour d'autres lieu de plaisance de touristes améraicains...mais pourquoi entend-on si peu parler de cet endroit magique?
Hawaï c'est tant:
volcans en activité (principale raison du choix de destination avant de connaître), plages absolument époustouflantes, randonnées, plongées, snorkeling, parcs nationaux, forêts, canyons, couchers de soleil, tranquilité, le matin à 3000 mètres en chaussures de marche, le soir à moins 10 mètres avec les raies mantas, tour en hélico, tour en bateau, ballade à cheval (pas pour moi, j'aime pas), ...

C'est loin, c'est cher, mais...c'est inoubliable.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon on l´a assez vu ce palmier...
L
Le blog Bières, Foot/Rugby et Buenasses a disparu ... Sniff.
R
maintenant même le terme me fait rire ...
R
HAWAIIIIIIIIIIII !!!!<br /> tu vas parler boulot....<br /> ah moi non plus tu ne feras pas monter sur un canasson...<br /> en tout cas quel voyage !!!
L
Pourquoi ?<br /> Paske le prof français il a pas de brouzoufs !
Publicité