Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps là ...en Colombie
Pendant ce temps là ...en Colombie
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Les Ogres de Barback, une grande histoire

Les Ogres de Barback, une grande histoire d'amour, je me suis même fait postillonner dessus par le chanteur pendant TOUT un concert. Je me suis tout de même lavée depuis...la bave de chanteur n'étant pas ce que je préfère dans la musique.

( Dis-donc, vous saviez qu'un postillon était le conducteur d'une voiture de poste???  Ah! c'est bô les mots).

J'attends les commentaires de Laloz sur la musique...je ne peux pas trop râler, c'est lui qui nous a fait découvrir Zenzile...laissons-le donc s'exprimer sur mes choix musicaux!



et si 'y a révolution, arrêtez-moi tout de suite...mais faudra pas venir pleurer si tous emprisonnés on soit tous en train de chanter lalalalalalalalalalala

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah tiens il n'y a pas que moi qui me proméne sur myspace!!
L
Java :<br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=66017823<br /> <br /> R-Wan : (chanteur de Java)<br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=67106442
L
Ca ressemble un peu à Hope Sandoval et Cat Power : Don't stop the dance<br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=53986856
L
Je me suis trompé c'est sebmartel :<br /> http://www.dailymotion.com/tag/seb/video/xp94m_seb-martel-hurricane
L
Je sais, je suis chiant mais il y en a encore (lavée au lieu de laver) ... hé Canton naît mai tresse c'est pas bien !!!<br /> La musique j'ai rien contre, mais ça m'emballe pas.<br /> En vrac pour occuper Fred: Le Medef (Volo), El Pueblo Unido (Heyoka), Jean Misère (Mouloudji), La semaine sanglante/Le drapeau Rouge/Sans la nommer(Cie Jolie Môme),Mi Par d'Udir Ancora/Je crois entendre encore (Caruso), Oooh (De La Soul), Dr.C (Alias&Tarsier), Hurricane (Bob Dylan ou Sebmorel), London Calling (The Clash), Behind the mask (Senor Coconut), Le tombeau des fusillés/La canaille (Le cri du peuple), Bush Chemists, A Tribe Called Quest, Yosh, Zentone (Zenzile meets High Tone)...
Publicité